Le mot de la directrice

Le mot de la directrice

Bienvenue sur le site de l’EHPAD Notre-Dame, qui nous l’espérons, vous facilitera la découverte de notre résidence. Le président, les membres du conseil d’administration, la direction et l’ensemble de l’équipe souhaitent que votre séjour temporaire ou définitif se déroule dans les meilleures conditions.

Cet engagement s’appuie sur des valeurs rédigées dans le document « Histoire et valeurs de la Congrégation des Filles du Saint Esprit »* d’une part et d’autre part dans les principes d’actions exprimés par les salariés et validés par le Conseil d’Administration le 1er avril 2009 :
un accompagnement personnalisé et individualisé dans un cadre agréable, sécurisant et chaleureux ;
une écoute attentive, active, adaptée et respectueuse de la singularité de chaque résident dans la dignité et la tolérance.

La recherche de votre bien-être est notre objectif quotidien, déchargé des soucis et de vos problèmes de santé.

Le personnel met chaque jour à votre service son expérience, son professionnalisme, sa disponibilité pour que vous puissiez vous sentir chez vous et que vous conserviez vos habitudes de vie.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une visite, un renseignement.

Florence Le Dantec

(*) Ce document est disponible sur le site. Pour le lire, veuillez cliquer sur ce lien : « Histoire et Valeurs de la Congrégation des Filles du Saint Esprit »

L’histoire de la résidence / L’association Notre-Dame de Briouze / Notre EHPAD / Son équipe pluridisciplinaire.