Les services

Le linge et son entretien
L’établissement assure la fourniture du linge domestique (draps, linge de toilette, serviettes de table), son renouvellement et son entretien.
A l’arrivée de la personne dans l’établissement, un inventaire du trousseau est dressé par l’aide-soignante sur un document intitulé « inventaire du linge ».
Le linge personnel est lavé par l’établissement. Le linge délicat (laine ou autres matières fragiles) ne pourra pas être pris en charge par l’établissement dans des conditions garantissant le maintien de leur qualité. Vous veillerez donc à nous les signaler et procéderez à leur entretien.
Nous vous demandons de bien identifier votre linge personnel (nom et prénom complet) et de veiller à renouveler le marquage autant que nécessaire.
Une prestation « marquage du linge » est assurée par l’établissement moyennant la somme de 70 €. Les étiquettes sont posées soit avant l’admission de la personne soit le jour de son arrivée. Pour ces personnes, tout linge nouveau doit être déposé à l’accueil dans un sac au nom de la personne.